Pour nous contacter, nous vous remercions de vous rendre sur la page Nous Contacter en cliquant ici. Nous vous répondrons le jour ouvré suivant, du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Retours et Annulations

Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site www.e-board-store.com.

Si vous avez décidé de retourner un produit, il doit conserver dans son état d’origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non utiliser.

Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

Retours de produits par voie postale

Si vous souhaitez retourner une commande en ligne par voie postale, nous vous remercions de suivre les instructions décrites ci-dessous. Nous ne proposons pas de retours préaffranchis.

  • Veuillez contacter le SAV ici.
  • Prenez soin de placer vos articles dans un colis parfaitement emballé.
  • Nous serons toutefois dans l’impossibilité de prendre en charge les frais de retour dans ce cas.
  • Nous vous remercions de conserver votre preuve d’expédition et votre facture d’achat jusqu’à votre complet remboursement.
  • Il est de votre responsabilité de conserver toutes les preuves de retour, et d’envoyer vos articles grâce à un service d’envoi postal avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant de fournir une preuve précise de la date d’envoi.

Quand serai-je remboursé une fois que j’ai retourné un article?

Dans le cadre du droit de rétractation, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle nous avons été notifiés de votre volonté de vous rétracter, ce délai pouvant être différé jusqu'au jour où nous recevons le(s) produit(s) retourné(s) à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de votre commande et E-Board Store se réserve le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés à l’exclusion des frais de livraison, le cas échéant, sauf en cas d'usage du droit de rétractation. Les frais de retour demeurent toujours à votre charge.

Nouveau compte S'inscrire